Monsieur et le blog

Publié le par Madame

Rentré du boulot, lessive en route, dîner ingéré, il est 22h, un casque sans fil, pour ne pas incommoder Madame avec sa musique de barbare, vissé sur la tête, Monsieur s'apprête à mettre le doigt dans un engrenage qu'il ne maîtrise pas, l'écriture d'un blog. 
Il a déjà été dûment prévenu par Madame: si tu te mets à publier sur le blog, ce n'est pas pour écrire deux articles et puis s'en vont.  Et puis Madame préférerait que Monsieur abandonne son style d'écriture pédant pour rester dans le ton que Madame a impulsé sur le blog. Et puis aussi, ce n'est pas le lieu pour refaire des disputes.
Messages suffisamment clairs pour être sûr de toucher la compréhension balourde du mâle fatigué de sa longue journée de travail.
Bref, un prémisse de dispute parfait!
Pourquoi pourrait s'interroger une petite madame non avertie?
Parce que monsieur se dit:
- uno, mon style, il est super classe, qu'est ce qu'elle veut la petite morveuse? (En fait, il se dit qu'il déChire grave, mais ça c'est parce qu'il a du hip-hop dans les oreilles le barbare.)
-deuxio, et ma liberté de ton! ("Je dis ce que je veux "aurait-il répondu en recrachant sa tétine quelques dizaines d'années plus tôt).

Alors le un, c'est la demonstration classique de l'homme qui bombe le torse: moi je suis un tueur, toi Jane.

Le deux, c'est plus intéressant, c'est récurrent chez Monsieur, ce désir inconsidéré de liberté: engagement, mariage, enfants, où la la, c'est le stress.
La vérité: ce n'est pas qu'il n'aime pas madame, c'est qu'il veut tout en s'engageant garder l'impression de liberté.

Comprenez-nous bien Mesdames, il ne s'agit pas pour Monsieur d'avoir sa liberté (qu'est ce qu'on en ferait? Et puis vous nous manqueriez très vite!) mais bien d'avoir le sentiment d'être libre.

Ben, oui, monsieur se trouve alors dans la position qu'il préfère: il décide!  Sa virilité est respecté, il se sent fort et puissant, le lion de sa jungle domestique.
Et puis, ajoutons qu'il se sent aussi tranquille et dans son coin et que ça monsieur il aimera toujours. Ah, la bonne vieille idée ancestrale, donc macho, que Monsieur n'a aucun problème à être dominé par Madame, tant que cette domination ne s'exerce pas de façon frontale.
L'équilibre parfait pour Monsieur: l'apparence du leadership, peu importe qui tire les ficelles en coulisse. L'homme aime même bien être manipulé, un petit peu, juste un petit peu, ou alors beaucoup, vraiment beaucoup, mais alors discrétement!

Voilà le premier article du blog, ouf! Monsieur vous quitte plein d'espoir qu'aucune règle, explicite ou implicite(monsieur a toujours du mal avec celles-là) n'ait été transgressée...Sinon ce sera la censure...(qui est le lion?)

Publié dans Disputes du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
V
Trop vrai!! J'adore! Bienvenue dans ma communauté "trop dure la vie"
Répondre
M
<br /> <br /> trop merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
ca c'est tres justement dit!!!!
Répondre
M
<br /> L'homme est un loup pour l'homme!<br /> <br /> <br />