Le lancer de machine à laver

Publié le par Madame

Cet article est ma participation au concours de Virgine B


Je vous vous rendre jalouse, mesdames, qui tentez de perdre les 4 derniers kilos d'après grossesse.

Je suis dans une forme physique parfaite. Prenez cet exemple :  Le piège n°3 du conflit : la défensive

 

Je n'ai pas réussi cet exploit du jour au lendemain, bien sûr. L'entraînement est intensif, mais à la portée de toutes.

 

Au départ, je me spécialisais plutôt dans le lancer de brosses à cheveux sur mes frères. J'ai rapidement dépassé tous les espoirs de mes entraîneurs : à 12 ans, l'instrument lancé de toutes mes forces est passé à travers une porte. On m'a surclassé en catégorie senior.

 

J'ai appris rapidement à utiliser mes jambes plutôt que les muscles du dos et des bras. Pour arriver à un tel niveau, il faut travailler sa respiration, sa posture, les muscles du corps entier doivent être sollicités.

 

Commençons par la respiration. Quand vous vous disputez avec votre conjoint, vous ne faites probablement pas attention aux choses suivantes : la colère provoque une décharge d'adrénaline qui vous permet de produire plus d'énergie pendant un laps de temps assez court. Votre respiration doit canaliser cette énergie. Prenez de longues inspirations profondes, concentrez-vous sur l'afflux sanguin qui se dirige vers vos mains. Votre cerveau est irrigué aussi de manière conséquente, vous voyez rouge, c'est le moment de vous servir de tous ces atouts et de les transformer.

 

Le mental compte beaucoup.

 

La posture : entraînez-vous tous les matins sur votre wii fit à rééquilibrer votre stature. Centrez-vous parfaitement. Le moindre écart peut jouer, la machine à laver vous entraînera dans sa chute vers la gauche ou la droite, et ce sera la catastrophe.

 

Les muscles du corps entier : 20 abdos tous les matins, c'est essentiel. Courir après les métros, les trains, monter des marches 4 à 4 doit devenir votre quotidien. vous travaillez au 8ème étage? Ne prenez plus l'ascenseur. Pour les muscles des bras, travaillez la détente en fessant vos enfants. C'est bon pour leur santé aussi.

 

Habituez-vous à porter 14 kgs dans chaque main pendant un moment (les courses, par exemple), entraînez-vous à la précision (repasser 40 chemises en 4h), à la souplesse (au lieu de vous pencher pour ramasser les chaussures qui traînent, pliez les genoux, relevez-vous, recommencez encore et encore, bref, faites des flexions)

 

Après 10 ans de cet entrainement intensif, vous pourrez tout à fait soulever une machine à laver et la lancer sur la gueule de votre conjoint quand il n'aura pas descendu la poubelle.

 

Corollaire : vous serez belle, sans un gramme de trop, vous aurez une silhouette d'enfer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Prunette 09/03/2010 12:17


Je viens de tomber sur ton article, je suis morte de rire dans mon bureau !! Pour ma part avec mon ex j'ai déjà essayé le lancer de savonnette qui est restée incrustée dans la porte, et en + je me
suis faite engueulée parce que ça avait laissé des traces !!!


Madame 10/03/2010 09:03


C'est pas vrai ?
le lancer de savonnette c'est hypra chaud !
ca glisse tu peux pas viser comme tu veux !

respect :))


Chouyo 16/02/2010 18:21


Tu as oublié le corollaire suivant !!! Vous serez belle etc., donc vous vous remarierez plus vite et pourrez fuir sur une île paradisiaque, ou encore vous pourrez séduire les gardiens de prison qui
vous aideront à vous enfuir, toujours vers cette île paradisiaque !


Madame 17/02/2010 10:32


Pas mal Chouyo, tu iras loin dans la vie :)


juju 15/02/2010 10:39


les revues de geek, ok... mais ca fait pa trop mal ces trucs là mdr... sa Xbox... elle me sert de media center, alors j'en ai besoin... sa ponceuse? oué la ponceuse!


Madame 16/02/2010 09:05


Excellent Julie !!


virginieB 15/02/2010 10:29


bravo pour ta participation intéressante et pleine d'humour !


Madame 16/02/2010 09:05


merci !


juju 14/02/2010 22:45


mouah ah ah le lancer de la machine à laver! moi j'en ai trop besoin de la machine à laver... mais en même temps j'ai besoin de tou, qu'est ce que je pourrais lui balancer???


Madame 15/02/2010 09:15


Bon, alors, pour toi Juju, encore plus dur : lancer la machine à laver et la rattraper ensuite avant qu'elle ne s'écrase au sol.
Sinon, conseil d'amie : t'as pas trop besoin de sa xbox, ni de ses revues de geek, ni de ses chaussures.