Le tag de Chouyo

Publié le par Madame

Je suis snob, comme vous toutes. Snob du tag.

Bien sûr, je me permets d'être plus snob que vous toutes parce qu'on ne m'a jamais tagguée, et, mine de rien, c'est comme en maternelle. Tu veux pas jouer au foot, mais quand on ne te choisit jamais dans l'équipe, tu pleures.

 

Alors j'ai pleuré sur l'épaule de Chouyo qui avait taggué la moitié de la blogo mais toujours pas moi. Je lui ai dis que personne ne m'aimait. C'est pas une enfoirée chouyo bien sûr elle m'a tagguée. Me voilà en train de jouer au foot avec vous, mesdames, dans la cour de récré de la blogo !

Une fois le scandale éclaté, j'ai intégré l'équipe comme attaquant : on m'a donné une place de choix pour que je puisse me faire remarquer.

 

...

 

Je regrette un peu, vu que je ne sais pas jouer au tag.

 

Faut répondre aux questions, c'est ça ? (on est souvent snob et con)

Dire des trucs intelligents, pas trop persos, que vous allez vous rappeler, mais pas des trop honteux ?

 

1 signe particulier : je suis petite. Pas over petite, pas la nana à qui on ose pas dire qu'elle est petite parce qu'elle est carrément naine, non, justement. Moi, je sers d'indice de référence, ma taille fait la ligne entre "petite" et "naine".

Exemple : a quoi ressemble Julie ? "Elle est petite... plus grande que toi hein, mais petite."

J'ai mangé 3 litres de soupe par jour jusqu'à 17 ans, et j'ai fini par accepter comprendre que je ne grandirais plus. Vie de merde.

 

1 trait de caractère : j'aime pas le sucre. Mais je peux tuer pour un camembert. Je tue d'un grand coup de bouteille de Château Margaux que j'aère ensuite 1/2h en carafe.

 

1 mauvais souvenir : une dent cariée jusqu'au nerf. Tous ceux qui ont vécu ce genre de grands moments savent qu'aller chez le dentiste devient un bonheur : enfin l'anesthésie !!

 

1 souvenir d’enfance : 6 ans. Chez l'épicier. Avec ma mère. Je laisse traîner ma manche de manteau assez bas pour pouvoir chopper un bonbon sans être vue. Je n'avais jamais goûté à un crocodile gluant de Haribo. L'épicière m'a vue faire, a hurlé "petite voleuse", j'ai lâché le bonbon qui est retombé ni vu ni connu dans le bocal.

Ma mère m'a défendu avec véhémence (jamais ma fille n'aurait volé quoi que ce soit!) et a refusé de revenir chez l'épicier. Je n'ai jamais osé lui dire que c'était vrai...

 

1 de mes défauts : l'honnêteté. Un peu trop d'honnêteté et pas beaucoup de diplomatie. Ca a l'air bien comme ça, d'être loyale, mais figurez-vous que les gens remarquent beaucoup aussi ma franchise, surtout Monsieur, quand j'ai un truc à lui dire. Mais vous le saviez déjà.

 

1 film « bonne mine » : Oscar (de Funès)

 

1 meilleure amie : oui, mais je ne le lui dis pas, elle prendrait peur.

 

Le meilleur pour la fin, qui est-ce que je tagge?

Papa Anonyme

Sophie L

Juju

Chocoladdict

Grenouille

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Grenouille 01/03/2010 14:41


Merci pour ce tag! Moi non plus je ne suis pas souvent taguée (taggée? tagée? Toi tu as mis tagguée, ça a l'air bien...) et je suis trèèès flattée. Donc je vais jouer, compte sur moi!


Madame 02/03/2010 12:44


Voilà un commentaire qui fait plaisir à lire !!


La vie (où est le) mode d'emploi (?) 28/02/2010 18:53


Nan mais ta mère, aussi, quelle marâtre : jamais goûté un croco gluant Haribo à 6 ans ?!


Madame 01/03/2010 09:02


C'est pour ca que j'aime autant le camembert aujourd'hui, je pense.


Jane 28/02/2010 15:55


C'est intéressant de te lire sous un autre jour.
J'aime.


Madame 01/03/2010 09:02


Merci Jane !


juju 26/02/2010 10:30


ahhhh mais je l'ai deja fait mouuaaaaaa!!!! sinon moi le dentiste, mmee sans avoir mal ou quoi, c'est un mauvais souvenir avant meme d'y aller!


Madame 26/02/2010 10:56


Oui j'ai fait ! j'ai trop attendu ! ;)


Chouyo 25/02/2010 12:36


Mouahahahah !

Dis, avec la soupe, tu ne t'es jamais dit que finalement, tu aurais mieux fait de t'enfiler des kilos et des kilos de bonbons (sans les voler toutefois) ;) ?
Je me demande si ta mère ne le savait pas, en fait, je trouverai ça encore plus beau : "ma fille est une coquine, mais seule moi, sa mère, a le droit de le savoir" !!!

Merci pour tes réponses !


Madame 26/02/2010 11:00


Plutôt des kilos de camembert... ;)