Madame et la guerilla

Publié le par Madame

Disputomètre :
Epicentre : le boulot
Force de la secousse : 6/10
Durée de la secousse : 3h30
Résilience de la secousse : 6/10

Alors, pensez-vous que Madame et Monsieur ont passé une semaine sans disputes ?
Eh bien non ! au contraire ! enfin si, mais ca dépend du point de vue...
Comment ca je ne suis pas claire ?

 

Ca couvait, il faut le dire franchement, depuis le weekend de l'ascension (les weekends à rallonge sont toujours l'occasion de se balancer des reproches), les escarmouches se multipliaient. Chacun d'entre nous faisait mine de n'y voir qu'un jeu un peu violent.

Monsieur reprochait au réveil à Madame de ne pas lui faire de câlin : en voix off, le cerveau de Madame pensait : "mais euh ? où suis-je? pourquoi ai-je repris du cheesecake hier soir?"
Madame, bien sûr, ne reprochait rien à Monsieur : en tout cas elle ne s'en souvient pas.

 

Et voilà qu'un soir de début de semaine, Monsieur, fatigué, décide de se coucher tôt. Madame, gentille, l'accompagne au lit pour le câlin du soir. Non, non, détrompez-vous, chez les gens mariés câlin veut dire câlin et non péripéties sexuelles. Et chez nous, le câlin du soir est sencé s'accompagner de choses positives dites avec le sourire, pour faire faire de beaux rêves. Monsieur s'éxécute et fait des compliments à sa belle. Madame fait de même. "Merci mon chou, de m'avoir laissé sans râler acheter cette paire de ballerines que tu n'aimais pas."
Voilà t'y pas que Monsieur saute en l'air! Et ca fuse : "ben d'ailleurs t'aurais jamais du acheter cette paire de pompes ! c'était d'un sans-gêne ! tu savais que je ne les aimais pas !"

 

Hein ? Vous devinez la suite. Monsieur ne voulant pas s'excuser et/ou écouter Madame, Madame est partie regarder la télé, elle s'en foutait : elle ne se levait pas le lendemain tôt. A une heure du matin, en se couchant, elle réveille un peu Monsieur pour lui dire qu'elle ne veut pas qu'ils se fâchent, que c'est fini. Monsieur roule un peu sur le côté, pose un bras sur Madame sans dire un mot, et 5 minutes plus tard lui tourne le dos. Madame, vexée, tourne le dos aussi et s'endort. Enfin, non. Elle entend Monsieur qui ne dort pas, et ça l'empêche de s'endormir.

2 heures du matin : Monsieur est réveillé. Il réveille Madame. Et lui dit qu'ils ne veut pas non plus qu'ils se fâchent. Madame saute en l'air, et l'apostrophe. "Laisse moi dormir maintenant"!
L'engueulade a duré jusqu'a 3h30 du matin. Et Madame et Monsieur n'ont pas réglé le problème, donc ils n'ont pas beaucoup dormi.

 

Depuis, Monsieur est envoyé au lit à 22h par Madame (il avait eu le culot de lui dire qu'à cause d'elle, il était fatigué depuis plusieurs mois. Pensez-donc, quand Monsieur veut se coucher tôt il culpabilise d'abandonner Madame : c'était donc la faute de Madame.) Et comme Monsieur passe son temps à dire que lui, au moins, il se lève le matin et il travaille, et que son boulot lui cause bien des soucis (Madame a sa fierté, et elle bosse, en plus de faire des cookies, elle, alors vous imaginez l'effet d'une attaque pareille... ), Madame ne lui pardonnera pas avant cette grosse réunion qui hantait Monsieur. Et au lit à 22h.

 

Dans 3 jours, Madame et Monsieur auront peut être une vie de couple...

Publié dans Grosses disputes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
M
ben alors vous fetez vos 20 jours sans disputes?? lol
Répondre
M
ben alors vous fetez vos 20 jours sans disputes?? lol
Répondre
M
Je ne devrais pas rire mais t'as une facon de raconter ca.
Répondre
E
la quand meme il a pas assuré monsieur pour les ballerines, alors que madame était en train de le remercier, puis faire semblant de dormir c'est trop pas bien, moi perso je déteste, alors je donne raison à madame sur ce coup ci (et non monsieur il ne s'agit pas de solidarité féminine, noméo!!!)
Répondre
M
<br /> aaaahhhh merci eva !!<br /> <br /> <br />