Comment je me fais du bien à ma tête

Publié le par Madame

Cet article est ma participation au concours de chocoladdict

Tu vois, si tu traînes par ici, tu risques d'avoir noté que Monsieur étant impossible j'ai besoin de m'aérer la tête souvent.
(Pourquoi je le quitte pas tu te demandes ? Ben parce que c'est Brad Pitt que je mets dans mon lit. Riche et beau donc. --> Inlarguable. Sauf par Angelina.)

N'ouvre pas des yeux comme des soucoupes, il faut bien que Brad soit en couple aussi, il est comme tout le monde, il a besoin d'une nana qui repasse ses chemises et c'est pas l'autre pouf qui le fera.

On me demande (je suis célèbre, surtout à cause de mon mec, mais bon bref, passons) comment je survis, comment je m'aère le cerveau quoi.
Notons que Monsieur n'a pas besoin de s'aérer la tête, lui, ça surchauffe pas trop. On ne peut pas être riche célèbre beau ET intelligent.

Alors voilà : déjà, la bouffe. Si t'as bien suivi, tu sais que je lance des machines à laver. 2000 calories le lancer. Je peux donc manger un pot de nutella par dispute. Ca fait du bien je te raconte pas.

Ensuite, le sport : c'est un cercle vertueux, le sport ca te vide complètement de tes soucis, tu ne peux plus ruminer, tes hormones sont en fête style je suis enceinte de 8 mois mais j'accouche pas à la fin. Et après le sport, c'est simple, tu te jettes sur le pot de nutella. Ma vie est belle.

Puis, parfois, quand Brad me gonfle trop, je pars retrouver un de mes amants le weekend. J'ai une petite préférence en ce moment pour le PDG de Kraft, qui m'offre des barres de Mars et des pot de Nutella. Puis, la Suisse en hiver, c'est sympa. Et il baise bien.

Tu sauras tout.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Excellent :-)))<br /> Je viens de découvrir ce blog et je suis en train de le dévorer.<br /> Quelle belle manière de transformer ces conflits qui pourrissent la vie en quelque chose de positif, j'adore!! Et puis ça permet de relativiser quand on est soi-même en plein dedans, lol...<br /> Je me régale, vivement la suite! Merci!
Répondre
S
<br /> En un mot: Le sport en chambre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et les voyages !! et surtout en voyage d'ailleurs! ca aère !<br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien beaux choix de vie, Madame ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et encore tu sais pas pourquoi j'ai choisi le PDG de kraft... 100 balles et un mars... ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ahah :) ce sont de bons moyens de se vider la tête :)<br /> Moi je prends un marche, écrit, lit, écoute de la musique, chante à tue-tête ou joue à un jeu. ;)<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux faire tout ça avec ton amant !!<br /> <br /> <br />